Antonina Demurtas Horner est née en 1979. Elle a effectué ses études de droit à l’Université de Genève, où elle a obtenu sa licence en droit, en 2002. Elle a effectué son stage d’avocat au sein d’une Etude genevoise spécialisée en contentieux civil, ainsi qu’en droit commercial.

Après l’obtention de son brevet d’avocat, en 2004, elle a exercé durant 5 ans en qualité de collaboratrice dans deux Etudes d’avocats de la place genevoise spécialisées en contentieux civil, plus particulièrement en matière de droit contractuel, droit des sociétés ainsi qu’en droit bancaire et financier.

En 2009, elle a rejoint le Pouvoir judiciaire, où elle a œuvré, pendant près de 10 ans, en qualité de greffière-juriste au sein du Tribunal de première instance. Au cours de son activité, elle a exercé des fonctions de cadre supérieur, en qualité de greffière-juriste experte pour la direction du Tribunal civil.

En 2019, elle a dispensé une formation à la Haute Ecole de Gestion à Neuchâtel, dans le cadre du CAS en administration judiciaire pénale.

En mars 2019, elle rejoint l’Etude 100 Rhône Avocats en qualité de collaboratrice. Ses domaines de compétence sont le contentieux commercial, le droit immobilier, le droit des sociétés et des contrats ainsi que le droit bancaire.

Elle pratique en français, anglais et italien.