PORTRAITS_NOTTER_FR

Charles-Louis Notter est né en 1990. Après un Bachelor en droit à l’Université de Genève, il a poursuivi ses études de droit à l’Université de Genève et à l’Université de Bâle où il a obtenu un Master en droit général bilingue français-allemand.

Il a effectué son stage d’avocat au sein d’une Etude genevoise généraliste, et a été admis au barreau en 2015. La même année, il a obtenu un diplôme pour un cours dispensé à distance par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle.

Charles-Louis Notter a ensuite travaillé, après un passage auprès d’un important cabinet d’avocats à Paris, auprès d’une étude généraliste de la place, expérience lors de laquelle il a pu développer une certaine pratique, notamment en contentieux judiciaire, en droit des affaires et en droit pénal économique.

En février 2017, il a rejoint l’Etude 100 Rue du Rhône Avocats en qualité de collaborateur. Ses domaines de prédilection sont le contentieux, le droit des contrats, le droit commercial, la propriété intellectuelle et le droit pénal.

Il pratique en français, allemand, anglais et espagnol et possède de bonnes connaissances de l’italien.