Edith Huguet est née en 1974. Après une formation économique à l’Université de Bucarest, elle a effectué ses études de droit à l’Université de Genève où elle a obtenu un Bachelor en droit et un Master en droit économique.

Elle a effectué un stage d’avocat à la Direction des affaires juridiques du Conseil d’Etat de la République et Canton de Genève et ensuite au sein d’une Etude genevoise spécialisée dans le droit des affaires. Elle a été admise au barreau en 2014 (1er brevet).

Edith Huguet a acquis une solide expérience en droit des affaires en travaillant dans une entreprise internationale du domaine du luxe et dans un family office.

En avril 2016, elle a rejoint l’Etude 100 Rue du Rhône Avocats en qualité de collaboratrice. Ses domaines de prédilection sont le droit des contrats, le droit des sociétés, le droit de la propriété intellectuelle et de la concurrence ainsi que le droit pénal économique.

Elle pratique en français, anglais, hongrois, roumain et possède de très bonnes connaissances de l’allemand et de l’italien.