Sarkis Homberger est né en 1987. Il a effectué ses études en droit à l’UniDistance où il a obtenu un Bachelor en droit en 2016, puis à l’Université de Genève, où il a obtenu un Master en droit économique et un certificat de droit transnational en 2018. Auparavant, il a complété sa formation par l’obtention du Certificat de spécialisation en matière d’avocature de l’Université de Genève en 2017.

Avant d’entamer ses études de droit, il a acquis un Bachelor of Science de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) en hôtellerie et professions de l’accueil en 2011. Au cours de ce cursus, il a effectué plusieurs stages dans des hôtels cinq étoiles de Suisse. Il a également travaillé dans une entreprise d’import-export.

En 2018, il a effectué un stage à l’Université d’été organisée conjointement par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle et l’Université de Genève. Parallèlement, il a obtenu un certificat pour un cours dispensé à distance par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle.

Sarkis Homberger a rejoint l’Etude 100 Rue du Rhône Avocats en septembre 2018.

Il est bilingue français et anglais et possède de bonnes connaissances de l’allemand.