Sekandar.Mokhtarzada.fr

Sekandar Mokhtarzada est né en 1987. Après un Bachelor en droit à l’Université de Genève, il a poursuivi ses études de droit au sein du même établissement où il a obtenu un Master en droit économique.

Il a travaillé pendant deux ans au sein d’une Etude genevoise généraliste en tant qu’avocat-stagiaire puis collaborateur.

Il est ensuite devenu titulaire d’un Master (LL.M.) en droit des sociétés délivré par la New York University School of Law et a été admis au Barreau de New York.

Par la suite, Sekandar Mokhtarzada a travaillé près de deux ans auprès d’une Etude de la place spécialisée en droit des affaires, expérience lors de laquelle il a pu développer ses connaissances en droit des sociétés, en droit commercial et en droit des contrats.

En mars 2018, il a rejoint l’Etude 100 Rue du Rhône Avocats en qualité de collaborateur. Ses domaines de prédilection sont le droit des sociétés et des contrats, le droit bancaire, le contentieux commercial, le droit immobilier et le droit des successions.

Il pratique en français, anglais et persan.