Nathalie Bréant a obtenu sa Licence en droit en France et a effectué son Baccalauréat et sa Maîtrise universitaire en droit suisse à la Faculté de droit de l’Université de Genève. Pendant ses études, elle a effectué un stage au sein d’une organisation internationale spécialisée dans le domaine de l’énergie.

Avant de rejoindre l’Étude 100 Rhône Avocats en mars 2021, Nathalie Bréant a travaillé pendant plus de deux ans en qualité de Paralegal au sein d’une grande étude internationale dans le département d’Arbitrage international et résolution des litiges où elle a travaillé sur plusieurs dossiers portant sur des litiges internationaux complexes de valeur litigieuse importante dans le domaine de la construction et représentant des entités privées et publiques. Elle possède également une expertise particulière dans les litiges relatifs au développement, la commercialisation et la protection de la propriété intellectuelle.

Nathalie Bréant a complété la formation de l’École d’avocature de Genève en 2020.

Elle siège aux comités de deux organisations suisses à but non-lucratif actives dans le domaine de la formation en matière de collaboration, leadership et bien-être.

Nathalie Bréant est bilingue et pratique en français et en anglais.